Nacer Chadli a inscrit le seul but du match entre Twente et le Steaua Bucarest, jeudi soir en seizièmes de finale retour de l'Europa League. Le Diable Rouge, par ailleurs averti pendant la rencontre, a profité d'une balle perdue par le gardien Tatarusanu pour donner la victoire à son équipe, déjà victorieuse 0-1 en Roumanie. Twente se qualifie donc pour les 1/8es de finale.

Déjà vainqueur 1-2 à l'aller, le PSV a récidivé au retour en battant Trabzonspor 4-1. Dries Mertens a ouvert le score sur penalty au quart d'heure avant de délivrer une passe décisive pour le 2e but de son équipe signé par Matavz.

Toby Alderweireld peut quant à lui se targuer d'avoir inscrit un but à Old Trafford. Le Diable Rouge a en effet donné la victoire à l'Ajax (1-2) de la tête sur le terrain de Manchester United. Une victoire toutefois insuffisante pour l'Ajax, puisque les Red Devils s'étaient imposés 0-2 au match aller. Jan Vertonghen a également disputé toute la rencontre pour les Ajacides.

Maarten Martens a inscrit le seul but du match entre Anderlecht et l'AZ Alkmaar. Déjà vainqueur 1-0 à l'aller, l'AZ poursuit sa route sur la scène européenne.


Thibaut Courtois défendait lui les buts de l'Atletico Madrid, vainqueur de la Lazio 1-0 après avoir remporté le match aller 1-3 à Rome. Le Diable Rouge n'a eu qu'une intervention difficile à réaliser, sur un tir de Matuzalem.

Enfin, Kevin Mirallas a disputé toute la rencontre pour l'Olympiakos, qui a battu le Rubin Kazan 1-0. Le match aller s'était terminé sur le
même score pour les Grecs.

SportFootmagazine.be, avec Belga

Nacer Chadli a inscrit le seul but du match entre Twente et le Steaua Bucarest, jeudi soir en seizièmes de finale retour de l'Europa League. Le Diable Rouge, par ailleurs averti pendant la rencontre, a profité d'une balle perdue par le gardien Tatarusanu pour donner la victoire à son équipe, déjà victorieuse 0-1 en Roumanie. Twente se qualifie donc pour les 1/8es de finale. Déjà vainqueur 1-2 à l'aller, le PSV a récidivé au retour en battant Trabzonspor 4-1. Dries Mertens a ouvert le score sur penalty au quart d'heure avant de délivrer une passe décisive pour le 2e but de son équipe signé par Matavz. Toby Alderweireld peut quant à lui se targuer d'avoir inscrit un but à Old Trafford. Le Diable Rouge a en effet donné la victoire à l'Ajax (1-2) de la tête sur le terrain de Manchester United. Une victoire toutefois insuffisante pour l'Ajax, puisque les Red Devils s'étaient imposés 0-2 au match aller. Jan Vertonghen a également disputé toute la rencontre pour les Ajacides.Maarten Martens a inscrit le seul but du match entre Anderlecht et l'AZ Alkmaar. Déjà vainqueur 1-0 à l'aller, l'AZ poursuit sa route sur la scène européenne. Thibaut Courtois défendait lui les buts de l'Atletico Madrid, vainqueur de la Lazio 1-0 après avoir remporté le match aller 1-3 à Rome. Le Diable Rouge n'a eu qu'une intervention difficile à réaliser, sur un tir de Matuzalem. Enfin, Kevin Mirallas a disputé toute la rencontre pour l'Olympiakos, qui a battu le Rubin Kazan 1-0. Le match aller s'était terminé sur le même score pour les Grecs. SportFootmagazine.be, avec Belga