"Déjà détentrice des droits des championnats espagnol et portugais, ainsi que de la Copa del Rey (la Coupe d'Espagne, ndlr), Belgacom renforce davantage son offre de football international avec le meilleur du football européen", souligne Belgacom dans un communiqué, mercredi.

Belgacom devient ainsi l'unique opérateur de télévision belge à pouvoir diffuser l'intégralité de la Ligue des Champions pour les saisons 2012-2015 (146 matches par saison). Un "Multi-Live" sera également diffusé.

Be TV est donc évincé.

L'UEFA n'a pas encore attribué le marché pour les rencontres en clair, actuellement diffusées par RTL via Club. La RTBF est également candidate pour "le premier choix" de chaque soirée.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Déjà détentrice des droits des championnats espagnol et portugais, ainsi que de la Copa del Rey (la Coupe d'Espagne, ndlr), Belgacom renforce davantage son offre de football international avec le meilleur du football européen", souligne Belgacom dans un communiqué, mercredi. Belgacom devient ainsi l'unique opérateur de télévision belge à pouvoir diffuser l'intégralité de la Ligue des Champions pour les saisons 2012-2015 (146 matches par saison). Un "Multi-Live" sera également diffusé. Be TV est donc évincé. L'UEFA n'a pas encore attribué le marché pour les rencontres en clair, actuellement diffusées par RTL via Club. La RTBF est également candidate pour "le premier choix" de chaque soirée. Sportfootmagazine.be, avec Belga