C'est déjà le deuxième changement d'entraîneur cette saison au Beerschot. Wim De Corte, dont il était l'adjoint, avait en effet pris la succession du Néerlandais Adri Koster remercié le 29 novembre dernier.

Avec 18 points en 23 journées, le Beerschot est 15e et avant-dernier en championnat. Le nom de Jacky Mathijssen, qui avait déjà entraîné le Beerschot entre 2010 et 2012, est cité avec insistance pour reprendre le club anversois. Mathijssen, 49 ans, avait dû céder sa place à Koster à l'entre-saison.

C'est déjà le deuxième changement d'entraîneur cette saison au Beerschot. Wim De Corte, dont il était l'adjoint, avait en effet pris la succession du Néerlandais Adri Koster remercié le 29 novembre dernier. Avec 18 points en 23 journées, le Beerschot est 15e et avant-dernier en championnat. Le nom de Jacky Mathijssen, qui avait déjà entraîné le Beerschot entre 2010 et 2012, est cité avec insistance pour reprendre le club anversois. Mathijssen, 49 ans, avait dû céder sa place à Koster à l'entre-saison.