"Un club qui veut avancer a besoin d'un DT rusé, malin, pour s'occuper du scouting en Belgique et à l'étranger grâce à ses relations, ses réseaux, sa connaissance du monde du football", explique Mehdi Bayat, administrateur-délégué du Sporting de Charleroi. "Il sera très soucieux de post formation, des contacts entre l'école des jeunes et le noyau professionnel. Ce sera de préférence un Belge."

Selon nos sources, son frère, Mogi Bayat, a déjà consulté la grande famille du football à ce propos. Il cherche un DT qui croit à fond au projet et qui accepterait d'investir un peu d'argent dans le club.

Dans un autre ordre d'idées, Abbas Bayat a quitté le club en omettant de payer la prime du titre en D2. Les joueurs n'ont pas encore reçu un cent. Ils n'en parlent pas pour le moment mais ce problème devra être réglé pour que le doute ne mine pas le vestiaire.

Pierre Bilic

"Un club qui veut avancer a besoin d'un DT rusé, malin, pour s'occuper du scouting en Belgique et à l'étranger grâce à ses relations, ses réseaux, sa connaissance du monde du football", explique Mehdi Bayat, administrateur-délégué du Sporting de Charleroi. "Il sera très soucieux de post formation, des contacts entre l'école des jeunes et le noyau professionnel. Ce sera de préférence un Belge." Selon nos sources, son frère, Mogi Bayat, a déjà consulté la grande famille du football à ce propos. Il cherche un DT qui croit à fond au projet et qui accepterait d'investir un peu d'argent dans le club. Dans un autre ordre d'idées, Abbas Bayat a quitté le club en omettant de payer la prime du titre en D2. Les joueurs n'ont pas encore reçu un cent. Ils n'en parlent pas pour le moment mais ce problème devra être réglé pour que le doute ne mine pas le vestiaire.Pierre Bilic