Hugo Vasconcelos, rédacteur-en-chef du très respecté A Bola, a révélé qu'il existerait un accord entre Benfica et Michy Batshuayi. Il a dévoilé cette information durant une discussion sur la perte de pouvoir des clubs de football au Portugal.

"La crise économique se fait très clairement ressentir dans la compétition portugaise" a-t-il déclaré. "Il y a moins de spectateurs, moins d'argent de droits TV et donc moins de gros salaires. À cause de cela, les clubs doivent vendre chaque année leurs meilleurs joueurs. Même Porto et Benfica." Il évoque ensuite le cas de l'attaquant espagnol Rodrigo que le club lisboète pourrait être obligé de vendre en fin de saison et assure qu'ils lui ont déjà trouvé un remplaçant: Batshuayi. "Selon nos informations, il existe déjà un accord entre les clubs qui porte sur un prix de sept ou huit millions." "Nous avons déjà entendu beaucoup de bien de ce joueur mais il reste quand même un pari. C'est le lot des clubs portugais maintenant: ils n'arrivent plus à attirer des valeurs sûres. De temps en temps ils doivent miser sur un pari pour l'avenir."Si l'information venait à être confirmée cela pourrait faire beaucoup de bruit dans le club qui n'a sûrement pas besoin de cela à l'entame des play-offs. Le Standard recevra Anderlecht ce dimanche pour le traditionnel clasico du championnat belge.

Hugo Vasconcelos, rédacteur-en-chef du très respecté A Bola, a révélé qu'il existerait un accord entre Benfica et Michy Batshuayi. Il a dévoilé cette information durant une discussion sur la perte de pouvoir des clubs de football au Portugal. "La crise économique se fait très clairement ressentir dans la compétition portugaise" a-t-il déclaré. "Il y a moins de spectateurs, moins d'argent de droits TV et donc moins de gros salaires. À cause de cela, les clubs doivent vendre chaque année leurs meilleurs joueurs. Même Porto et Benfica." Il évoque ensuite le cas de l'attaquant espagnol Rodrigo que le club lisboète pourrait être obligé de vendre en fin de saison et assure qu'ils lui ont déjà trouvé un remplaçant: Batshuayi. "Selon nos informations, il existe déjà un accord entre les clubs qui porte sur un prix de sept ou huit millions." "Nous avons déjà entendu beaucoup de bien de ce joueur mais il reste quand même un pari. C'est le lot des clubs portugais maintenant: ils n'arrivent plus à attirer des valeurs sûres. De temps en temps ils doivent miser sur un pari pour l'avenir."Si l'information venait à être confirmée cela pourrait faire beaucoup de bruit dans le club qui n'a sûrement pas besoin de cela à l'entame des play-offs. Le Standard recevra Anderlecht ce dimanche pour le traditionnel clasico du championnat belge.