Bart Verhaeghe, un homme d'affaires de 47 ans, directeur de la société Uplace, a investi un montant de 15 millions d'euros dans le club, lui permettant d'être presque seul maître à bord avec 75 pc des parts. Seuls six pour cent restent dans les mains de l'asbl. Dans une deuxième phase, 45 millions d'euros seront injectés dans le projet d'un nouveau stade.

Ces investissements au sein du Club seront protégés par certaines mesures, dont la principale est constituée par un "lock-up" établi sur dix ans. Ce qui signifiera que le club ne pourra être vendu durant cette période. Aucun dividende ne pourra également être versé.

"L'image de Bart Verhaeghe en tant que supporter du Club est restée en-dessous de la réalité, il voue une véritable passion pour ce club", a expliqué Vincent Mannaert.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Bart Verhaeghe, un homme d'affaires de 47 ans, directeur de la société Uplace, a investi un montant de 15 millions d'euros dans le club, lui permettant d'être presque seul maître à bord avec 75 pc des parts. Seuls six pour cent restent dans les mains de l'asbl. Dans une deuxième phase, 45 millions d'euros seront injectés dans le projet d'un nouveau stade. Ces investissements au sein du Club seront protégés par certaines mesures, dont la principale est constituée par un "lock-up" établi sur dix ans. Ce qui signifiera que le club ne pourra être vendu durant cette période. Aucun dividende ne pourra également être versé. "L'image de Bart Verhaeghe en tant que supporter du Club est restée en-dessous de la réalité, il voue une véritable passion pour ce club", a expliqué Vincent Mannaert. Sportfootmagazine.be, avec Belga