"Le club est à la recherche d'un nouvel entraîneur. D'ici là, l'assistant Tom Vandervee va reprendre les rênes de l'équipe. Lommel United souhaite remercier Bart De Roover et souhaite à Tom Vandervee beaucoup de succès lors de son intérim."

C'était la première saison de De Roover à la tête de Lommel. L'ancien joueur de Lierse avait repris le poste de Stijn Vreven, parti à Waasland-Beveren. Après un bon départ, Lommel a chuté au classement. Ambitieux, le club ne s'est donc pas satisfait de l'actuelle huitième place avec 36 points en 23 rencontres. En effet, les espoirs de titre sont déjà envolés et la lutte pour le top 8 s'annonce serrée jusqu'à la fin du championnat.

Bart De Roover, 48 ans, a été champion de Belgique en 1997 avec le Lierse. Il a également comptabilisé 5 caps en équipe nationale.

En tant qu'entraîneur, il a pris en charge notamment Zulte Waregem (2010), l'Antwerp (2010-2011) et le club saoudien de Al Ahli Djedda (2012-1015).

"Le club est à la recherche d'un nouvel entraîneur. D'ici là, l'assistant Tom Vandervee va reprendre les rênes de l'équipe. Lommel United souhaite remercier Bart De Roover et souhaite à Tom Vandervee beaucoup de succès lors de son intérim." C'était la première saison de De Roover à la tête de Lommel. L'ancien joueur de Lierse avait repris le poste de Stijn Vreven, parti à Waasland-Beveren. Après un bon départ, Lommel a chuté au classement. Ambitieux, le club ne s'est donc pas satisfait de l'actuelle huitième place avec 36 points en 23 rencontres. En effet, les espoirs de titre sont déjà envolés et la lutte pour le top 8 s'annonce serrée jusqu'à la fin du championnat. Bart De Roover, 48 ans, a été champion de Belgique en 1997 avec le Lierse. Il a également comptabilisé 5 caps en équipe nationale. En tant qu'entraîneur, il a pris en charge notamment Zulte Waregem (2010), l'Antwerp (2010-2011) et le club saoudien de Al Ahli Djedda (2012-1015).