Witsel, 29 ans, a porté le maillot des Diables Rouges pour la première fois le 26 mars 2008 lors d'un amical contre le Maroc. Le milieu du terrain, qui évoluait alors au Standard, était monté à la mi-temps. Il n'avait mis que cinq minutes avant de marquer son premier but. La Belgique s'était cependant inclinée 1-4.

Aujourd'hui, le 'centenaire' Witsel totalise 9 buts en équipe nationale. Devenu un titulaire incontournable dans l'entrejeu, il a pris part à deux Coupes du monde (2014 et 2018) et à un Euro (2016).

Avec ses 100 'caps', il est deuxième au classement du plus grand nombre de présences chez les Diables Rouges, seulement devancé par Jan Vertonghen (110).

Aligné contre l'Islande, Eden Hazard s'installe seul à la troisième place avec 97 présences '28 buts) en équipe nationale. Le capitaine dépasse Jan Ceulemans, qui, avec ses 96 apparitions, est resté pendant de longues années le joueur ayant porté le plus souvent le maillot des Diables Rouges.

Selon toutes vraisemblances, Hazard sera le prochain 'centenaire' de l'équipe nationale. Le N.10 devrait atteindre cette barre en 2019.

Witsel, 29 ans, a porté le maillot des Diables Rouges pour la première fois le 26 mars 2008 lors d'un amical contre le Maroc. Le milieu du terrain, qui évoluait alors au Standard, était monté à la mi-temps. Il n'avait mis que cinq minutes avant de marquer son premier but. La Belgique s'était cependant inclinée 1-4. Aujourd'hui, le 'centenaire' Witsel totalise 9 buts en équipe nationale. Devenu un titulaire incontournable dans l'entrejeu, il a pris part à deux Coupes du monde (2014 et 2018) et à un Euro (2016). Avec ses 100 'caps', il est deuxième au classement du plus grand nombre de présences chez les Diables Rouges, seulement devancé par Jan Vertonghen (110). Aligné contre l'Islande, Eden Hazard s'installe seul à la troisième place avec 97 présences '28 buts) en équipe nationale. Le capitaine dépasse Jan Ceulemans, qui, avec ses 96 apparitions, est resté pendant de longues années le joueur ayant porté le plus souvent le maillot des Diables Rouges. Selon toutes vraisemblances, Hazard sera le prochain 'centenaire' de l'équipe nationale. Le N.10 devrait atteindre cette barre en 2019.