Nicola Castillo avait ouvert le score à la 29e minute sur un service de Thomas Meunier, qui avait récupéré un ballon mal dégagé par la défense du Cercle.

En cas de succès, le FC Bruges aurait eu l'occasion de prendre, du moins provisoirement, la 1e place à Anderlecht (9 points). Mais les Gazelles n'ont pas réussi à doubler la mise et ce fut les troupes de Lorenzo Staelens qui égalisèrent à la 66e via Junior Kabananga (1-1). Le score n'a plus bougé jusqu'au coup de sifflet final.

Les Blauw en zwart s'installent à la 3e place avec 8 unités, devant Westerlo, Mouscron-Peruwelz, qui a battu le Standard 5-2 plus tôt dans la journée, et Lokeren. Le Cercle est 13ème avec 3 points.

Nicola Castillo avait ouvert le score à la 29e minute sur un service de Thomas Meunier, qui avait récupéré un ballon mal dégagé par la défense du Cercle. En cas de succès, le FC Bruges aurait eu l'occasion de prendre, du moins provisoirement, la 1e place à Anderlecht (9 points). Mais les Gazelles n'ont pas réussi à doubler la mise et ce fut les troupes de Lorenzo Staelens qui égalisèrent à la 66e via Junior Kabananga (1-1). Le score n'a plus bougé jusqu'au coup de sifflet final. Les Blauw en zwart s'installent à la 3e place avec 8 unités, devant Westerlo, Mouscron-Peruwelz, qui a battu le Standard 5-2 plus tôt dans la journée, et Lokeren. Le Cercle est 13ème avec 3 points.