Si la visite médicale se déroule bien, Alexandre Song sera officiellement transféré dans les rangs du FC Barcelone. À 25 ans, l'international camerounais quitte donc Londres après avoir passé 7 ans chez les Gunners. Le montant du transfert s'élève à 19 millions d'euros selon le Barça.

" Le joueur signera un contrat pour les cinq prochaines saisons avec une clause libératoire de 80 millions d'euros", a déclaré le club catalan dans son communiqué de presse.

Sahin pour remplacer Song

Pour remplacer le néo-Blaugrana, un nom figure en tête de liste : Nuri Sahin. Annoncé à Liverpool, le médian turc devrait recevoir rapidement une offre émanant d'Arsenal.

Les Gunners, qui viennent de palper près de 50 millions d'euros pour les transferts de van Persie et Song, ne tarderont certainement pas à faire une bonne offre pour s'attacher les services de l'international turc du Real Madrid.

Sportfootmagazine, avec Belga

Si la visite médicale se déroule bien, Alexandre Song sera officiellement transféré dans les rangs du FC Barcelone. À 25 ans, l'international camerounais quitte donc Londres après avoir passé 7 ans chez les Gunners. Le montant du transfert s'élève à 19 millions d'euros selon le Barça. " Le joueur signera un contrat pour les cinq prochaines saisons avec une clause libératoire de 80 millions d'euros", a déclaré le club catalan dans son communiqué de presse. Sahin pour remplacer Song Pour remplacer le néo-Blaugrana, un nom figure en tête de liste : Nuri Sahin. Annoncé à Liverpool, le médian turc devrait recevoir rapidement une offre émanant d'Arsenal. Les Gunners, qui viennent de palper près de 50 millions d'euros pour les transferts de van Persie et Song, ne tarderont certainement pas à faire une bonne offre pour s'attacher les services de l'international turc du Real Madrid. Sportfootmagazine, avec Belga