Jack Wilshere avait été opéré d'une fracture de sress, sans que la douleur ne disparaisse complètement. Le milieu de terrain aura au total été 14 mois sur la touche. Il aura notamment manqué l'Euro 2012 et les Jeux Olympiques.

"C'est une grande joie de retrouver Jack en pleine possession de ses moyens", s'est réjoui le manager français d'Arsenal. "Une telle situation a dû être très difficile à vivre pour un garçon de son âge (20 ans, ndlr)".

"Il s'agira maintenant de choisir le bon moment de le faire entrer au jeu", a-t-il ajouté. "Nous sommes dans la phase la plus délicate de son retour..."

Une bonne nouvelle en annonçant toujours une autre, le milieu de terrain Emmanuel Frimpong, écarté des terrains depuis six mois à cause d'une grave blessure au genou (une rupture des ligaments croisés) en février dernier lors de son prêt à Wolverhampton, est également de retour sur les terrains d'entraînement des "Gunners".

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Jack Wilshere avait été opéré d'une fracture de sress, sans que la douleur ne disparaisse complètement. Le milieu de terrain aura au total été 14 mois sur la touche. Il aura notamment manqué l'Euro 2012 et les Jeux Olympiques. "C'est une grande joie de retrouver Jack en pleine possession de ses moyens", s'est réjoui le manager français d'Arsenal. "Une telle situation a dû être très difficile à vivre pour un garçon de son âge (20 ans, ndlr)". "Il s'agira maintenant de choisir le bon moment de le faire entrer au jeu", a-t-il ajouté. "Nous sommes dans la phase la plus délicate de son retour..." Une bonne nouvelle en annonçant toujours une autre, le milieu de terrain Emmanuel Frimpong, écarté des terrains depuis six mois à cause d'une grave blessure au genou (une rupture des ligaments croisés) en février dernier lors de son prêt à Wolverhampton, est également de retour sur les terrains d'entraînement des "Gunners". Sportfootmagazine.be, avec Belga