"Après concertation avec toutes les parties, j'ai décidé en tant que Manager de calendrier, d'annuler la rencontre RSC Anderlecht- Zulte-Waregem suite aux conditions hivernales", déclare Nils Van Brantegem, manager du calendrier de la Pro League.

Plus tôt dans la journée, le derby entre le Cercle et le Club de Bruges, prévu dimanche après-midi (14h30), avait lui aussi été annulé.

Anderlecht - Zulte Waregem était le match au sommet de cette 23e journée, puisqu'il oppose le leader du championnat à son dauphin. Anderlecht est en tête du classement avec 52 points, 8 de plus que Zulte Waregem, 2e.

Le FC Bruges, 39 points, partage la 4e place avec le Standard et Genk. Le Standard a fait match nul 0-0 samedi à Gand, tandis que Genk a battu Charleroi 3-1. Le CS Bruges, 14e, est lanterne rouge.

"Après concertation avec toutes les parties, j'ai décidé en tant que Manager de calendrier, d'annuler la rencontre RSC Anderlecht- Zulte-Waregem suite aux conditions hivernales", déclare Nils Van Brantegem, manager du calendrier de la Pro League. Plus tôt dans la journée, le derby entre le Cercle et le Club de Bruges, prévu dimanche après-midi (14h30), avait lui aussi été annulé. Anderlecht - Zulte Waregem était le match au sommet de cette 23e journée, puisqu'il oppose le leader du championnat à son dauphin. Anderlecht est en tête du classement avec 52 points, 8 de plus que Zulte Waregem, 2e. Le FC Bruges, 39 points, partage la 4e place avec le Standard et Genk. Le Standard a fait match nul 0-0 samedi à Gand, tandis que Genk a battu Charleroi 3-1. Le CS Bruges, 14e, est lanterne rouge.