Nouvelle tuile pour le RSCA, dont la liste des joueurs à l'infirmerie ne fait que s'allonger. Alors qu'il venait de se révéler avec les Mauves ces dernières semaines, Antoine Colassin (3 titularisations, 2 buts) souffre de la cheville, affirme la RTBF.

La jeune pousse anderlechtoise devra plus que probablement passer sur le billard et sera, par la force des choses, indisponible plusieurs mois.

Reste à savoir si Anderlecht prendra le risque d'aligner son numéro 9 maison contre La Gantoise ce vendredi, ou préfèrera lancer Dejan Joveljic, fraîchement arrivé de Francfort.

Nouvelle tuile pour le RSCA, dont la liste des joueurs à l'infirmerie ne fait que s'allonger. Alors qu'il venait de se révéler avec les Mauves ces dernières semaines, Antoine Colassin (3 titularisations, 2 buts) souffre de la cheville, affirme la RTBF.La jeune pousse anderlechtoise devra plus que probablement passer sur le billard et sera, par la force des choses, indisponible plusieurs mois. Reste à savoir si Anderlecht prendra le risque d'aligner son numéro 9 maison contre La Gantoise ce vendredi, ou préfèrera lancer Dejan Joveljic, fraîchement arrivé de Francfort.