Redknapp, 65 ans, serait, avec Diego Maradona, l'un des noms espérés par les dirigeants de Blackburn. Mais l'ancien technicien de Tottenham (2008-2012) a décidé mardi de couper court à toutes les rumeurs.

"J'ai vu dans les journaux d'aujourd'hui que je devais paraît-il rencontrer aujourd'hui les dirigeants de Blackburn. C'est totalement faux. C'est un bon club et un bon poste avec un bon effectif et un bon soutien populaire, mais ce n'est pas pour moi", a-t-il en effet déclaré.

"Cela dit je commence malgré tout à m'embêter", a-t-il ajouté. "Vous ne pouvez jouer au golf que de temps en temps et mon niveau ne s'améliore même pas. Je veux revenir dans le football et je vais juste attendre et voir ce qu'il se passe".

Redknapp a été démis de ses fonctions en juin dernier après quatre belles saisons chez les Spurs.

Blackburn, actuellement 5e du Championship après sa toute fraîche relégation en D2, cherche toujours un successeur à Steve Kean, qui avait démissionné "avec grand regret" le 28 septembre. Une décision qui avait pris le club de court. Très critiqué par certains supporters de l'équipe, le technicien écossais, 44 ans, jugeait que la situation était devenue "intenable". Eric Black, également écossais, assure l'intérim.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Redknapp, 65 ans, serait, avec Diego Maradona, l'un des noms espérés par les dirigeants de Blackburn. Mais l'ancien technicien de Tottenham (2008-2012) a décidé mardi de couper court à toutes les rumeurs. "J'ai vu dans les journaux d'aujourd'hui que je devais paraît-il rencontrer aujourd'hui les dirigeants de Blackburn. C'est totalement faux. C'est un bon club et un bon poste avec un bon effectif et un bon soutien populaire, mais ce n'est pas pour moi", a-t-il en effet déclaré. "Cela dit je commence malgré tout à m'embêter", a-t-il ajouté. "Vous ne pouvez jouer au golf que de temps en temps et mon niveau ne s'améliore même pas. Je veux revenir dans le football et je vais juste attendre et voir ce qu'il se passe". Redknapp a été démis de ses fonctions en juin dernier après quatre belles saisons chez les Spurs. Blackburn, actuellement 5e du Championship après sa toute fraîche relégation en D2, cherche toujours un successeur à Steve Kean, qui avait démissionné "avec grand regret" le 28 septembre. Une décision qui avait pris le club de court. Très critiqué par certains supporters de l'équipe, le technicien écossais, 44 ans, jugeait que la situation était devenue "intenable". Eric Black, également écossais, assure l'intérim. Sportfootmagazine.be, avec Belga