Après des débuts en dents de scie et la recherche d'un onze idéal, John Van den Brom semble voir son équipe se dessiner peu à peu. "Peu importe la défaite face à Arsenal, ce qui compte c'est la manière", a-t-il expliqué à la DH. "C'était le meilleur Anderlecht que j'ai vu jusqu'à présent ! Nous avions la possession du ballon, nous étions calmes balle au pied et nous trouvions les bonnes solutions. Il y a également eu beaucoup de changements de position."

Son onze de base, il ne l'a pas encore totalement trouvé : "tu dois construire avec le temps, au fil de la saison. Je suis content de la progression qui est la nôtre. J'aime le football et nous avons développé du jeu. On doit avoir beaucoup de joueurs offensifs dans nos rangs, surtout pour une équipe qui, comme nous, aura beaucoup le ballon."

Jovanovic vers une prolongation

Alors que ce week-end, la presse turque déclarait l'intérêt du Besiktas pour Milan Jovanovic, son agent a démenti l'information. Selon les médias locaux, le club stambouliote aurait été prêt à mettre 1,5 million sur la table et à offrir un contrat de 3 ans au joueur trentenaire. Surprenant...

Son manager, Dejan Vejlkovic a rapidement infirmé : "cette rumeur est totalement fausse, nous n'avons rien entendu de la part de Besiktas. Je ne comprends même pas d'où peut venir cette rumeur. Il n'y a aucune possibilité de transfert. Actuellement, nous sommes en discussion avec le Sporting d'Anderlecht et il est possible que Jova prolonge bientôt avec le club bruxellois."

Newcastle sur Kouyaté

Selon la RTBF, le club de Newcastle aurait un petit faible pour Cheikhou Kouyaté. Le défenseur sénégalais qui sera de la partie aux JO de 2012, y sera surveillé par les recruteurs des Magpies. Le club décidera ensuite de faire ou non une offre pour Kouyaté.

Romain Van der Pluym, Sportfootmagazine.be

Après des débuts en dents de scie et la recherche d'un onze idéal, John Van den Brom semble voir son équipe se dessiner peu à peu. "Peu importe la défaite face à Arsenal, ce qui compte c'est la manière", a-t-il expliqué à la DH. "C'était le meilleur Anderlecht que j'ai vu jusqu'à présent ! Nous avions la possession du ballon, nous étions calmes balle au pied et nous trouvions les bonnes solutions. Il y a également eu beaucoup de changements de position."Son onze de base, il ne l'a pas encore totalement trouvé : "tu dois construire avec le temps, au fil de la saison. Je suis content de la progression qui est la nôtre. J'aime le football et nous avons développé du jeu. On doit avoir beaucoup de joueurs offensifs dans nos rangs, surtout pour une équipe qui, comme nous, aura beaucoup le ballon."Jovanovic vers une prolongation Alors que ce week-end, la presse turque déclarait l'intérêt du Besiktas pour Milan Jovanovic, son agent a démenti l'information. Selon les médias locaux, le club stambouliote aurait été prêt à mettre 1,5 million sur la table et à offrir un contrat de 3 ans au joueur trentenaire. Surprenant... Son manager, Dejan Vejlkovic a rapidement infirmé : "cette rumeur est totalement fausse, nous n'avons rien entendu de la part de Besiktas. Je ne comprends même pas d'où peut venir cette rumeur. Il n'y a aucune possibilité de transfert. Actuellement, nous sommes en discussion avec le Sporting d'Anderlecht et il est possible que Jova prolonge bientôt avec le club bruxellois." Newcastle sur Kouyaté Selon la RTBF, le club de Newcastle aurait un petit faible pour Cheikhou Kouyaté. Le défenseur sénégalais qui sera de la partie aux JO de 2012, y sera surveillé par les recruteurs des Magpies. Le club décidera ensuite de faire ou non une offre pour Kouyaté. Romain Van der Pluym, Sportfootmagazine.be