Après l'entraînement de mardi, Ronald Vargas, qui avait fait très bonne impression lors du stage à Belek, a signalé au coach John van den Brom qu'il souffrait des adducteurs.

Le Néerlandais ne cache pas son inquiétude : "Vargas a des hauts et des bas. C'est désagréable pour le joueur, mais pour moi aussi. Nous ne savons pas quand il sera à nouveau en pleine forme. Et nous avons besoin de lui en ce moment."

Il n'est pas sûr que Anderlecht puisse encore faire appel à lui cette saison, vu que selon le journal espagnol Marca, le Betis serait très intéressé par le Vénézuélien de 26 ans.

Ironie du sort, les fans d'Anderlecht viennent d'élire le but de Vargas contre Lierse le plus beau but d'Anderlecht en 2012. Retrouvez les dix nominés ci-dessous :

Après l'entraînement de mardi, Ronald Vargas, qui avait fait très bonne impression lors du stage à Belek, a signalé au coach John van den Brom qu'il souffrait des adducteurs. Le Néerlandais ne cache pas son inquiétude : "Vargas a des hauts et des bas. C'est désagréable pour le joueur, mais pour moi aussi. Nous ne savons pas quand il sera à nouveau en pleine forme. Et nous avons besoin de lui en ce moment." Il n'est pas sûr que Anderlecht puisse encore faire appel à lui cette saison, vu que selon le journal espagnol Marca, le Betis serait très intéressé par le Vénézuélien de 26 ans. Ironie du sort, les fans d'Anderlecht viennent d'élire le but de Vargas contre Lierse le plus beau but d'Anderlecht en 2012. Retrouvez les dix nominés ci-dessous :