L'attaquant d'Anderlecht Matias Suarez a passé ces contrôles pour la deuxième fois en vue d'un transfert dans le club russe du CSKA Moscou. L'Argentin a été opéré au genou mais les médecins estiment qu'il n'est pas encore rétabli. "Suarez reçoit une troisième chance : d'ici à deux mois, il est à nouveau attendu à Munich", explique Alexandre Rosvetov de Sport Express. "Entre-temps, il doit intensifier sa rééducation."

Le dernier Soulier d'Or belge devra donc poursuivre sa revalidation. Jusqu'à présent, le Sporting avait accepté que l'Argentin se soigne en Argentine. Après cette deuxième désillusion médicale, le club pourrait être tenté de rappeler son joueur en Belgique afin de le suivre de plus près. Le championnat russe ne reprend que le 9 mars. Le joueur a donc le temps de se remettre.

Anderlecht ne percevra donc pas les 8 millions d'euros fixés cet été pour son passage en Russie. Suarez avait à l'époque déjà échoué une première fois lors de son passage devant les médecins munichois.

Le club champion de Belgique attendra de disposer des résultats complets de ces examens avant de réagir.

L'attaquant d'Anderlecht Matias Suarez a passé ces contrôles pour la deuxième fois en vue d'un transfert dans le club russe du CSKA Moscou. L'Argentin a été opéré au genou mais les médecins estiment qu'il n'est pas encore rétabli. "Suarez reçoit une troisième chance : d'ici à deux mois, il est à nouveau attendu à Munich", explique Alexandre Rosvetov de Sport Express. "Entre-temps, il doit intensifier sa rééducation."Le dernier Soulier d'Or belge devra donc poursuivre sa revalidation. Jusqu'à présent, le Sporting avait accepté que l'Argentin se soigne en Argentine. Après cette deuxième désillusion médicale, le club pourrait être tenté de rappeler son joueur en Belgique afin de le suivre de plus près. Le championnat russe ne reprend que le 9 mars. Le joueur a donc le temps de se remettre. Anderlecht ne percevra donc pas les 8 millions d'euros fixés cet été pour son passage en Russie. Suarez avait à l'époque déjà échoué une première fois lors de son passage devant les médecins munichois. Le club champion de Belgique attendra de disposer des résultats complets de ces examens avant de réagir.