Le match débutait avec une heure de retard suite au Fort Chabrol survenu à proximité du stade. Une fois le coup d'envoi donné, Vargas se présentait devant Mandanda, mais expédiait le ballon au-dessus (2e). À la 28e, Milicevic débordait sur le flanc gauche. Son centre trouvait Rossini, qui n'avait plus qu'à déposer le ballon dans le but de la tête. Milicevic était ensuite décisif en contrant au dernier moment Molins (30e). Ce dernier inquiétait Mandanda sur un centre-tir de la droite (34e). Une frappe de Kaya passait de peu à côté du but anderlechtois (40e).

La seconde période débutait par un coup-franc de Milicevic de la gauche que Proto tentait de dégager, mais il boxait le ballon sur Wasilewski qui le déviait dans son propre but (47e). Anderlecht réagissait par l'entremise de Jovanovic (51e) et Iakovenko (52e), mais Mandanda se détendait bien à chaque fois. De Sutter, isolé dans le rectangle, manquait ensuite le cadre (62e). Entretemps, Badibanga n'avait pas su profiter d'un excellent travail de Kaya (58e). Iakovenko, servi par Jovanovic, voyait son tir repoussé par l'extérieur du poteau ((80e).

Au classement, Anderlecht, 22 points, reste leader avec le FC Bruges. Charleroi, 13 points, est 13e. La 12e journée se poursuit en soirée avec 4 rencontres dont La Gantoise-Mons.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le match débutait avec une heure de retard suite au Fort Chabrol survenu à proximité du stade. Une fois le coup d'envoi donné, Vargas se présentait devant Mandanda, mais expédiait le ballon au-dessus (2e). À la 28e, Milicevic débordait sur le flanc gauche. Son centre trouvait Rossini, qui n'avait plus qu'à déposer le ballon dans le but de la tête. Milicevic était ensuite décisif en contrant au dernier moment Molins (30e). Ce dernier inquiétait Mandanda sur un centre-tir de la droite (34e). Une frappe de Kaya passait de peu à côté du but anderlechtois (40e). La seconde période débutait par un coup-franc de Milicevic de la gauche que Proto tentait de dégager, mais il boxait le ballon sur Wasilewski qui le déviait dans son propre but (47e). Anderlecht réagissait par l'entremise de Jovanovic (51e) et Iakovenko (52e), mais Mandanda se détendait bien à chaque fois. De Sutter, isolé dans le rectangle, manquait ensuite le cadre (62e). Entretemps, Badibanga n'avait pas su profiter d'un excellent travail de Kaya (58e). Iakovenko, servi par Jovanovic, voyait son tir repoussé par l'extérieur du poteau ((80e). Au classement, Anderlecht, 22 points, reste leader avec le FC Bruges. Charleroi, 13 points, est 13e. La 12e journée se poursuit en soirée avec 4 rencontres dont La Gantoise-Mons. Sportfootmagazine.be, avec Belga