Matias Suarez avait décroché le Soulier d'Or, récompensant le meilleur joueur du championnat de Belgique au cours de l'année 2011, en janvier dernier.

"Après avoir remporté ce trophée, Mati avait choisi de faire recouvrir d'or une chaussure qu'il avait réellement utilisée en compétition. Il s'agit de la chaussure droite qu'il portait à l'occasion du duel au sommet contre le Club Brugeois le 15 janvier dernier", a expliqué le RSCA dans un communiqué.

Dieumerci Mbokani, élu "joueur du mois" (février) par les supporters des Mauves, sera aussi mis à l'honneur dimanche.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Matias Suarez avait décroché le Soulier d'Or, récompensant le meilleur joueur du championnat de Belgique au cours de l'année 2011, en janvier dernier. "Après avoir remporté ce trophée, Mati avait choisi de faire recouvrir d'or une chaussure qu'il avait réellement utilisée en compétition. Il s'agit de la chaussure droite qu'il portait à l'occasion du duel au sommet contre le Club Brugeois le 15 janvier dernier", a expliqué le RSCA dans un communiqué. Dieumerci Mbokani, élu "joueur du mois" (février) par les supporters des Mauves, sera aussi mis à l'honneur dimanche. Sportfootmagazine.be, avec Belga