"Cela bouge autour de Mati, mais nous restons fermes tant qu'un bon accord ne sera pas sur la table et je peux vous dire que nous en sommes encore loin", explique Herman Van Holsbeeck à la DH. Ce sont des clubs de l'Est qui seraient les plus intéressés par les services du Soulier d'or. Le Dinamo Moscou est sur les rangs. D'après les dernières nouvelles, l'Argentin ne serait plus spécialement contre un passage vers l'Est.

Les jumeaux Tarfi : perles anderlechtoises Les frères Tarfi semblent promis à bel avenir dans le monde du football. Karim Tarfi est en partance pour De Graafschap. Selon la DH il n'attend que le feu vert du manager général pour concrétiser son prêt chez les Superboeren. Il pourra y acquérir de l'expérience avec l'équipe A.

Quant à son frère, Medhi, John Van den Brom pourrait bien le conserver dans son noyau de 26 joueurs. Après l'avoir repositionné au back droit, le coach néerlandais pourrait bien intégrer la jeune pousse dans son noyau pro. À 19 ans, ils restent les pieds sur terre. "On a encore tout à prouver", confient-ils à la DH.

RVP, Sportfootmagazine.be

"Cela bouge autour de Mati, mais nous restons fermes tant qu'un bon accord ne sera pas sur la table et je peux vous dire que nous en sommes encore loin", explique Herman Van Holsbeeck à la DH. Ce sont des clubs de l'Est qui seraient les plus intéressés par les services du Soulier d'or. Le Dinamo Moscou est sur les rangs. D'après les dernières nouvelles, l'Argentin ne serait plus spécialement contre un passage vers l'Est. Les jumeaux Tarfi : perles anderlechtoises Les frères Tarfi semblent promis à bel avenir dans le monde du football. Karim Tarfi est en partance pour De Graafschap. Selon la DH il n'attend que le feu vert du manager général pour concrétiser son prêt chez les Superboeren. Il pourra y acquérir de l'expérience avec l'équipe A. Quant à son frère, Medhi, John Van den Brom pourrait bien le conserver dans son noyau de 26 joueurs. Après l'avoir repositionné au back droit, le coach néerlandais pourrait bien intégrer la jeune pousse dans son noyau pro. À 19 ans, ils restent les pieds sur terre. "On a encore tout à prouver", confient-ils à la DH. RVP, Sportfootmagazine.be