© BELGA

Anderlecht : Suarez au CSKA Moscou, c’est quasi fait !

Matias Suarez ne jouera sans doute plus pour Anderlecht, le Sporting et le CSKA Moscou ayant presque trouvé un accord pour le transfert du Soulier d’Or en janvier, rapportent La Dernière Heure et Het Nieuwsblad dans leur édition de ce mercredi.

L’attaquant argentin avait été à deux doigts de signer pour quatre ans au CSKA Moscou cet été pour 16 millions (dont 11 millions dans les caisses d’Anderlecht), mais le transfert a capoté en dernière minute, après les tests médicaux. Suarez était en effet blessé au genou, ce qui l’éloigne des terrains pendant plusieurs mois. Or, le club moscovite souhaitait engager un joueur pouvant jouer directement.

Matias Suarez a entre-temps été opéré en Argentine, et entamé une revalidation qui se déroule bien. Anderlecht et le CSKA Moscou ont de leur côté repris les négociations, et un accord a presque été trouvé, pour une somme légèrement inférieure aux 16 millions dont il était question fin juillet, selon les deux journaux.

En définitive, si Mati Suarez est entièrement rétabli avant janvier, le transfert sera alors finalisé. Ce qui arrangerait financièrement le Sporting et l’Argentin, et sportivement le CSKA qui vise le titre en fin de saison.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire