À l'aube du clasico, le capitaine des mauves s'est livré à la presse. "Pour nous, ce match est plus important que celui contre le PSG. Le Standard vient comme leader, il faut davantage le respecter que la saison passée. Maintenant, les séquelles du 0-5 ne sont pas encore effacées. Mais ce sera le cas dimanche."

Guillaume Gillet espère également pouvoir s'offrir un match référence dimanche. "J'espère voir une belle réaction de notre part et un bon résultat. Dans notre situation actuelle, battre un grand, cela pourrait constituer un bon déclic."

La composition des mauves est incertaine. Mbemba conservera-t-il cette place à l'arrière droit ? Massimo Bruno retrouvera-t-il son couloir ? Dans tous les cas, Guillaume Gillet risque bien de trouver sur sa route un certain Jelle Van Damme. "J'ai l'habitude de jouer contre lui. On se connaît par coeur. C'est souvent chaud dans les duels, mais on s'entend super bien."

À l'aube du clasico, le capitaine des mauves s'est livré à la presse. "Pour nous, ce match est plus important que celui contre le PSG. Le Standard vient comme leader, il faut davantage le respecter que la saison passée. Maintenant, les séquelles du 0-5 ne sont pas encore effacées. Mais ce sera le cas dimanche." Guillaume Gillet espère également pouvoir s'offrir un match référence dimanche. "J'espère voir une belle réaction de notre part et un bon résultat. Dans notre situation actuelle, battre un grand, cela pourrait constituer un bon déclic." La composition des mauves est incertaine. Mbemba conservera-t-il cette place à l'arrière droit ? Massimo Bruno retrouvera-t-il son couloir ? Dans tous les cas, Guillaume Gillet risque bien de trouver sur sa route un certain Jelle Van Damme. "J'ai l'habitude de jouer contre lui. On se connaît par coeur. C'est souvent chaud dans les duels, mais on s'entend super bien."