© BELGA

Anderlecht souhaite « délibérer le dossier » de la vente du club avant la fin de l’année

Le conseil d’administration du RSC Anderlecht souhaite « être en état de délibérer le dossier » de rachat du club avant la fin de l’année 2017. C’est ce que le club a annoncé dans un communiqué jeudi, à l’issue d’un conseil d’administration.

« Au cours du CA du 30/11/17, les administrateurs ont été informés des marques d’intérêt de plusieurs parties concernant un rachat total et/ou partiel du club », peut-on lire dans le communiqué. « Ils ont décidé de poursuivre l’échange de vue avec les offrants. Le CA a exprimé le souhait d’être en état de délibérer le dossier avant la fin de l’année 2017. Par ailleurs et par souci de correction vis-à-vis des offrants, le CA ne fera aucun autre commentaire ni à l’égard de l’identité des offrants, ni du dossier. »

La vente du club le plus titré de Belgique est évoquée depuis plusieurs semaines. Le duo formé par le patron de Ghelamco Paul Gheysens et par l’entrepreneur audiovisuel Wouter Vandenhaute ainsi que le milliardaire russe Alisher Usmanov seraient deux des candidats repreneurs.

Contenu partenaire