Dès la 9e minute, Jovanovic profita d'un ballon perdu par Grncarov et ouvrit le score. Dix minutes plus tard, Kawashima repoussa un tir de Canesin. Jovanovic récupéra et tira sur la barre transversale. Le deuxième but tomba à la 24e minute, lorsque Gillet, bien lancé par Kljestan, se présenta devant Kawashima et trompa le gardien lierrois. Jovanovic tira à nouveau sur le poteau à la 29e puis Klejstan y alla lui aussi de son but, après un beau mouvement collectif débuté par Gillet et prolongé par Canesin (34e).

En deuxième mi-temps, Kovacs obligea Proto à intervenir à la 47e minute. À la 73e minute, l'arbitre Virant accorda un penalty aux Bruxellois, pour une faute de Frans sur Suarez. Le défenseur fut également exclu sur cette phase de jeu. Gillet se chargea de la transformation pour inscrire son 7e but de la saison.

Cette victoire permet à Anderlecht d'augmenter son avantage au classement: avec 29 points, les Bruxellois comptent désormais 6 longueurs d'avance sur La Gantoise et le Cercle Bruges et 7 sur le FC Bruges. Le Lierse reste 14e avec 9 points. En soirée, le Standard rendra visite à Saint-Trond dans le dernier match de cette 12e journée.

Dès la 9e minute, Jovanovic profita d'un ballon perdu par Grncarov et ouvrit le score. Dix minutes plus tard, Kawashima repoussa un tir de Canesin. Jovanovic récupéra et tira sur la barre transversale. Le deuxième but tomba à la 24e minute, lorsque Gillet, bien lancé par Kljestan, se présenta devant Kawashima et trompa le gardien lierrois. Jovanovic tira à nouveau sur le poteau à la 29e puis Klejstan y alla lui aussi de son but, après un beau mouvement collectif débuté par Gillet et prolongé par Canesin (34e). En deuxième mi-temps, Kovacs obligea Proto à intervenir à la 47e minute. À la 73e minute, l'arbitre Virant accorda un penalty aux Bruxellois, pour une faute de Frans sur Suarez. Le défenseur fut également exclu sur cette phase de jeu. Gillet se chargea de la transformation pour inscrire son 7e but de la saison. Cette victoire permet à Anderlecht d'augmenter son avantage au classement: avec 29 points, les Bruxellois comptent désormais 6 longueurs d'avance sur La Gantoise et le Cercle Bruges et 7 sur le FC Bruges. Le Lierse reste 14e avec 9 points. En soirée, le Standard rendra visite à Saint-Trond dans le dernier match de cette 12e journée.