"Saint-Trond doit se trouver en Division 1 et nous allons tout faire pour y parvenir," a-t-il déclaré avec détermination. "Je suis satisfait de mes six saisons passées à Anderlecht. Faire mes adieux à ce club avec un titre de champion national est un beau bonus."

À Saint-Trond, Schollen retrouve une formation où tout a commencé pour lui puisqu'il avait déjà défendu les filets trudonnaires entre 1999 et 2002. Après cela, le gardien de but avait rallié le rival du Racing Genk où il faisait office de deuxième gardien derrière Jan Moons.

Ensuite, après quelques années au NAC Breda aux Pays-Bas, il a été loué à Anderlecht qui l'a transféré à titre définitif en 2007. Cette saison, en guise d'adieux, il a pu évoluer dans le but de l'équipe bruxelloise lors de la dernière rencontre des play-off face au Standard de Liège.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Saint-Trond doit se trouver en Division 1 et nous allons tout faire pour y parvenir," a-t-il déclaré avec détermination. "Je suis satisfait de mes six saisons passées à Anderlecht. Faire mes adieux à ce club avec un titre de champion national est un beau bonus." À Saint-Trond, Schollen retrouve une formation où tout a commencé pour lui puisqu'il avait déjà défendu les filets trudonnaires entre 1999 et 2002. Après cela, le gardien de but avait rallié le rival du Racing Genk où il faisait office de deuxième gardien derrière Jan Moons. Ensuite, après quelques années au NAC Breda aux Pays-Bas, il a été loué à Anderlecht qui l'a transféré à titre définitif en 2007. Cette saison, en guise d'adieux, il a pu évoluer dans le but de l'équipe bruxelloise lors de la dernière rencontre des play-off face au Standard de Liège. Sportfootmagazine.be, avec Belga