Teodorczyk se créait une première occasion dès la 3e minute, Pavlenka repoussait en corner. Nuytinck était ensuite dangereux de la tête, mais ne cadrait pas (17e). La fin de la première période était à l'avantage des Tchèques. À la 39e minute, sur un centre de Kenia, Svento avait le but grand ouvert mais ne cadrait pas.

Anderlecht trouvait l'ouverture dès le retour des vestiaires. Un centre de Chipciu était repris victorieusement au premier poteau par Sylla (49e). Les Bruxellois maintenaient la pression et doublait la mise à l'heure de jeu: une première tentative de Chipciu était repoussée par la transversale, Teodorczyk avait bien suivi et trompait le gardien tchèque de la tête. Annoncé en partance vers la Sampdoria, où il devrait signer vendredi, Praet passait proche du troisième but à la 64e minute, mais le gardien Pavlenka s'interposait. Le Soulier d'Or 2014 cédait sa place à Badji quelques minutes plus tard. À la 71e, Hanni, avec le brassard de capitaine, décochait une superbe frappe des 25 mètres qui se logeait, via la transversale, dans la lucarne adverse (0-3). Anderlecht contrôlait la fin de match.

Le match retour est prévu le 25 août.

Teodorczyk se créait une première occasion dès la 3e minute, Pavlenka repoussait en corner. Nuytinck était ensuite dangereux de la tête, mais ne cadrait pas (17e). La fin de la première période était à l'avantage des Tchèques. À la 39e minute, sur un centre de Kenia, Svento avait le but grand ouvert mais ne cadrait pas. Anderlecht trouvait l'ouverture dès le retour des vestiaires. Un centre de Chipciu était repris victorieusement au premier poteau par Sylla (49e). Les Bruxellois maintenaient la pression et doublait la mise à l'heure de jeu: une première tentative de Chipciu était repoussée par la transversale, Teodorczyk avait bien suivi et trompait le gardien tchèque de la tête. Annoncé en partance vers la Sampdoria, où il devrait signer vendredi, Praet passait proche du troisième but à la 64e minute, mais le gardien Pavlenka s'interposait. Le Soulier d'Or 2014 cédait sa place à Badji quelques minutes plus tard. À la 71e, Hanni, avec le brassard de capitaine, décochait une superbe frappe des 25 mètres qui se logeait, via la transversale, dans la lucarne adverse (0-3). Anderlecht contrôlait la fin de match. Le match retour est prévu le 25 août.