C'est Kanu, à la 22e, qui a inscrit l'unique but du match opposant Anderlecht au Beerschot, suffisant pour permettre à son équipe d'empocher sa première victoire de la saison dans la compétition belge. Au classement, les Mauves comptent quatre points, le Beerschot aucun.

Dans le même temps, Mons a partagé l'enjeu, 2-2, sur le terrain de Lokeren. De Ceulaer avait ouvert le score à la 28e en faveur des Waeslandiens. Mais Nicaise (45e), puis Jarju (46e), ont donné l'avance aux Dragons. À la dernière minute, De Ceulaer permit toutefois à Lokeren d'arracher un point qui lui permet d'en totaliser quatre au total, tout comme les Montois.

Malines, qui avait également gagné lors de la première journée, a cette fois été contraint au partage, 0-0, sur le terrain de Waasland-Beveren, le promu, qui décroche ainsi son premier point.

Enfin, Courtrai a ramené la totalité de l'enjeu de son déplacement au Cercle Bruges en gagnant 1-2. Portier avait pourtant donné l'avantage aux Brugeois, mais Nfor (58e) et Matton (70e) ont offert la victoire à leur équipe qui compte également quatre unités.

Le FC Brugeois, vainqueur 0-1 à Charleroi en début de soirée, occupe seul la tête de la D1 avec six points.

Les deux derniers matchs à l'affiche dimanche (18h00) : Zulte-Waregem - La Gantoise et Oud-Heverlee Louvain - Racing Genk

Sportfootmagazine.be, avec Belga

C'est Kanu, à la 22e, qui a inscrit l'unique but du match opposant Anderlecht au Beerschot, suffisant pour permettre à son équipe d'empocher sa première victoire de la saison dans la compétition belge. Au classement, les Mauves comptent quatre points, le Beerschot aucun. Dans le même temps, Mons a partagé l'enjeu, 2-2, sur le terrain de Lokeren. De Ceulaer avait ouvert le score à la 28e en faveur des Waeslandiens. Mais Nicaise (45e), puis Jarju (46e), ont donné l'avance aux Dragons. À la dernière minute, De Ceulaer permit toutefois à Lokeren d'arracher un point qui lui permet d'en totaliser quatre au total, tout comme les Montois. Malines, qui avait également gagné lors de la première journée, a cette fois été contraint au partage, 0-0, sur le terrain de Waasland-Beveren, le promu, qui décroche ainsi son premier point. Enfin, Courtrai a ramené la totalité de l'enjeu de son déplacement au Cercle Bruges en gagnant 1-2. Portier avait pourtant donné l'avantage aux Brugeois, mais Nfor (58e) et Matton (70e) ont offert la victoire à leur équipe qui compte également quatre unités. Le FC Brugeois, vainqueur 0-1 à Charleroi en début de soirée, occupe seul la tête de la D1 avec six points. Les deux derniers matchs à l'affiche dimanche (18h00) : Zulte-Waregem - La Gantoise et Oud-Heverlee Louvain - Racing Genk Sportfootmagazine.be, avec Belga