Ronald Vargas a récemment déclaré, dans une interview, qu'il espérait être prêt pour le mois d'avril et avoir, qui sait, l'occasion de disputer quelques minutes dans les play-offs.

Les médecins d'Anderlecht ne sont pas aussi optimistes. "Il ne sert à rien de brûler les étapes", avancent de concert le Dr. Vollon et le kiné De Coene. "Ronald a soif de ballon et on peut le comprendre. Nous, on s'est fixé la date du 1er juillet pour son retour. S'il peut entamer la préparation à la prochaine saison, ce sera bien."

Guillermo Molins, en revanche, devrait être prêt pour les play-offs. Il a d'ailleurs déjà joué en Espoirs.

Daniel Devos, Sport/Foot Magazine

Ronald Vargas a récemment déclaré, dans une interview, qu'il espérait être prêt pour le mois d'avril et avoir, qui sait, l'occasion de disputer quelques minutes dans les play-offs. Les médecins d'Anderlecht ne sont pas aussi optimistes. "Il ne sert à rien de brûler les étapes", avancent de concert le Dr. Vollon et le kiné De Coene. "Ronald a soif de ballon et on peut le comprendre. Nous, on s'est fixé la date du 1er juillet pour son retour. S'il peut entamer la préparation à la prochaine saison, ce sera bien." Guillermo Molins, en revanche, devrait être prêt pour les play-offs. Il a d'ailleurs déjà joué en Espoirs. Daniel Devos, Sport/Foot Magazine