Roland Juhasz, 29 ans, était sur une voie de garage au Parc Astrid, où il est encore sous contrat jusqu'en 2014. Barré par Cheikhou Kouyaté et Bram Nuytinck en défense centrale, l'international hongrois n'entrait pas dans les plans de John van den Brom, l'entraîneur des champions de Belgique.

Juhasz était arrivé à Anderlecht au cours de l'été 2005 en provenance du MTK Budapest. Il a joué près de 300 matches pour les Mauves, inscrivant 29 buts.

Elu à plusieurs reprises Footballeur hongrois de l'année, Roland Juhasz a remporté quatre titres de champion et une Coupe de Belgique avec Anderlecht.

Roland Juhasz, 29 ans, était sur une voie de garage au Parc Astrid, où il est encore sous contrat jusqu'en 2014. Barré par Cheikhou Kouyaté et Bram Nuytinck en défense centrale, l'international hongrois n'entrait pas dans les plans de John van den Brom, l'entraîneur des champions de Belgique. Juhasz était arrivé à Anderlecht au cours de l'été 2005 en provenance du MTK Budapest. Il a joué près de 300 matches pour les Mauves, inscrivant 29 buts. Elu à plusieurs reprises Footballeur hongrois de l'année, Roland Juhasz a remporté quatre titres de champion et une Coupe de Belgique avec Anderlecht.