Formé au Dynamo Kiev, Mykhaylichenko a été prêté au PFK Stal en 2017. Après un prêt lors de la saison 2018/2019, il avait été recruté par le Zoryan Luhansk en juin 2019. Il a disputé 29 rencontres et marqué 3 buts lors du championnat écoulé. Le latéral a été international espoirs avec l'Ukraine.

"C'est un honneur pour moi de jouer dans un aussi grand club que le RSC Anderlecht", a déclaré Mykhaylichenko. "La philosophie de jeu du RSCA correspond à mes qualités. Je vais tout faire afin de gagner ma place au sein de l'équipe et de l'aider à réaliser ses objectifs."

"À seulement 23 ans, Bogdan compte déjà pas mal de matches au compteur", a commenté le directeur sportif Peter Verbeke. "Il doit nous apporter de la vitesse, de l'agilité et une saine agressivité à cette position d'arrière gauche. De plus, c'est un joueur très offensif, qui s'intégrera donc bien à notre façon de jouer. Comme tous nos jeunes joueurs, Bogdan a encore des choses à travailler, mais compte tenu de sa bonne mentalité, nous pensons qu'il continuera à progresser."

Formé au Dynamo Kiev, Mykhaylichenko a été prêté au PFK Stal en 2017. Après un prêt lors de la saison 2018/2019, il avait été recruté par le Zoryan Luhansk en juin 2019. Il a disputé 29 rencontres et marqué 3 buts lors du championnat écoulé. Le latéral a été international espoirs avec l'Ukraine. "C'est un honneur pour moi de jouer dans un aussi grand club que le RSC Anderlecht", a déclaré Mykhaylichenko. "La philosophie de jeu du RSCA correspond à mes qualités. Je vais tout faire afin de gagner ma place au sein de l'équipe et de l'aider à réaliser ses objectifs." "À seulement 23 ans, Bogdan compte déjà pas mal de matches au compteur", a commenté le directeur sportif Peter Verbeke. "Il doit nous apporter de la vitesse, de l'agilité et une saine agressivité à cette position d'arrière gauche. De plus, c'est un joueur très offensif, qui s'intégrera donc bien à notre façon de jouer. Comme tous nos jeunes joueurs, Bogdan a encore des choses à travailler, mais compte tenu de sa bonne mentalité, nous pensons qu'il continuera à progresser."