Un communiqué des autorités communales a confirmé la nouvelle, en précisant que le coup d'envoi de la rencontre était maintenu à 14h30 et non 18h00 comme prévu initialement.

Cette décision du bourgmestre Eric Tomas qui a réévalué la situation a été prise en concertation avec la zone de police Midi et les responsables du RSCA. Le dispositif de sécurité pour ce match sera cependant renforcé, précise l'autorité communale. Un périmètre de sécurité sera mis en place autour du stade et les supporters sont invités à respecter les consignes de sécurité et notamment venir au match sans sac.

Si la sécurité est renforcée à Anderlecht, il y a peu de chances que les autorités de Forest reviennent sur leur décision de remettre le match de D2 Union Saint-Gilloise - Deinze programmé dimanche à 15h00. Toutes les rencontres de football provincial à l'affiche en région bruxelloise sont, elles, remises, à l'exception de celles des équipes premières masculines, a décidé de manière "définitive" le comité provincial du Brabant jeudi à 16 heures, peu avant que ne soit l'Ocam annonce l'abaissement du niveau d'alerte.

Un communiqué des autorités communales a confirmé la nouvelle, en précisant que le coup d'envoi de la rencontre était maintenu à 14h30 et non 18h00 comme prévu initialement. Cette décision du bourgmestre Eric Tomas qui a réévalué la situation a été prise en concertation avec la zone de police Midi et les responsables du RSCA. Le dispositif de sécurité pour ce match sera cependant renforcé, précise l'autorité communale. Un périmètre de sécurité sera mis en place autour du stade et les supporters sont invités à respecter les consignes de sécurité et notamment venir au match sans sac. Si la sécurité est renforcée à Anderlecht, il y a peu de chances que les autorités de Forest reviennent sur leur décision de remettre le match de D2 Union Saint-Gilloise - Deinze programmé dimanche à 15h00. Toutes les rencontres de football provincial à l'affiche en région bruxelloise sont, elles, remises, à l'exception de celles des équipes premières masculines, a décidé de manière "définitive" le comité provincial du Brabant jeudi à 16 heures, peu avant que ne soit l'Ocam annonce l'abaissement du niveau d'alerte.