C'est de l'humour mais ce n'est même pas utopique... Ou ça pourrait aussi être un affrontement entre Anderlecht et Charleroi pour la dernière place européenne. Besnik Hasi dit que son équipe méritait un point à Sclessin. Il n'a pas tout à fait tort mais on peut aussi lui répondre que le match aurait pu être plié pour le Standard à la mi-temps. Un autre enseignement essentiel du week-end est que les trois équipes du podium sont au point. Le Standard, Bruges et Zulte Waregem ont un système et des joueurs désignés pour l'exécuter. A Anderlecht, on continue à chercher.

Je ne serais pas étonné qu'il y ait à nouveau du changement pour le match contre Bruges. J'imagine un retour à deux attaquants, probablement Aleksandar Mitrovic et Gohi Bi Cyriac. Ça voudrait dire que l'attaquant titulaire au Standard, David Pollet, retrouverait le banc. Donc, ça ferait encore une autre disposition et des joueurs différents. Et dans l'entrejeu, on ne trouve toujours pas la bonne formule. Anderlecht n'a pas un vrai numéro 6 attitré comme Bruges a maintenant Timmy Simons. Guillaume Gillet et Sacha Kljestan, pour moi, ça reste trop juste.

Propos recueillis par Pierre Danvoye

C'est de l'humour mais ce n'est même pas utopique... Ou ça pourrait aussi être un affrontement entre Anderlecht et Charleroi pour la dernière place européenne. Besnik Hasi dit que son équipe méritait un point à Sclessin. Il n'a pas tout à fait tort mais on peut aussi lui répondre que le match aurait pu être plié pour le Standard à la mi-temps. Un autre enseignement essentiel du week-end est que les trois équipes du podium sont au point. Le Standard, Bruges et Zulte Waregem ont un système et des joueurs désignés pour l'exécuter. A Anderlecht, on continue à chercher. Je ne serais pas étonné qu'il y ait à nouveau du changement pour le match contre Bruges. J'imagine un retour à deux attaquants, probablement Aleksandar Mitrovic et Gohi Bi Cyriac. Ça voudrait dire que l'attaquant titulaire au Standard, David Pollet, retrouverait le banc. Donc, ça ferait encore une autre disposition et des joueurs différents. Et dans l'entrejeu, on ne trouve toujours pas la bonne formule. Anderlecht n'a pas un vrai numéro 6 attitré comme Bruges a maintenant Timmy Simons. Guillaume Gillet et Sacha Kljestan, pour moi, ça reste trop juste.Propos recueillis par Pierre Danvoye