Le capitaine de l'Arabie Saoudite avait signé au mois d'avril dernier un contrat de deux ans avec le club bruxellois, mais ne s'est jamais hissé au rang de titulaire au sein de la défense anderlechtoise.

"Je désire remercier les dirigeants d'Al Ahli et Osama Hawsawi pour la collaboration constructive", a fait savoir Herman Van Holsbeeck, le directeur général des champions de Belgique. "Bien qu'Osama n'ait pas souvent évolué dans le onze de base du Sporting durant son séjour, nous désirons le complimenter pour son attitude très professionnelle. Il s'est toujours investi dans l'intérêt général du club. Osama Hawsawi est devenu, aux yeux de la direction et de ses collègues, un véritable ambassadeur du RSC Anderlecht", selon Van Holsbeeck.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le capitaine de l'Arabie Saoudite avait signé au mois d'avril dernier un contrat de deux ans avec le club bruxellois, mais ne s'est jamais hissé au rang de titulaire au sein de la défense anderlechtoise. "Je désire remercier les dirigeants d'Al Ahli et Osama Hawsawi pour la collaboration constructive", a fait savoir Herman Van Holsbeeck, le directeur général des champions de Belgique. "Bien qu'Osama n'ait pas souvent évolué dans le onze de base du Sporting durant son séjour, nous désirons le complimenter pour son attitude très professionnelle. Il s'est toujours investi dans l'intérêt général du club. Osama Hawsawi est devenu, aux yeux de la direction et de ses collègues, un véritable ambassadeur du RSC Anderlecht", selon Van Holsbeeck. Sportfootmagazine.be, avec Belga