Matias Suarez est en partance pour l'Argentine. Non, le joueur anderlechtois ne se la joue pas Carlos Tevez. Il doit se faire opérer du tendon rotulien qui le fait souffrir depuis plusieurs mois déjà. Son passage sur le billard aura lieu la semaine prochaine. Il sera accompagné du Dr Huylebroeck du Sporting d'Anderlecht qui aura pour tâche de vérifier le bon déroulement de l'opération.

Les temps sont durs pour le Soulier d'Or. Après avoir dû faire une croix sur un transfert juteux vers le CSKA Moscou, il ne refoulera certainement plus les pelouses de la Jupiler League avant début 2013.

Deschacht absent pour Mons et Limassol Matias Suarez n'est pas le seul Anderlechtois à être en délicatesse avec les blessures. Olivier Deschacht souffre lui des côtes (fêlure) et devra faire l'impasse sur les deux prochaines rencontre du Sporting. Le défenseur, déjà absent face au Cercle, loupera également le match à Mons ce samedi, ainsi que le barrage aller de la Ligue des Champions contre Limassol mercredi.

Sportfootmagazine.be

Matias Suarez est en partance pour l'Argentine. Non, le joueur anderlechtois ne se la joue pas Carlos Tevez. Il doit se faire opérer du tendon rotulien qui le fait souffrir depuis plusieurs mois déjà. Son passage sur le billard aura lieu la semaine prochaine. Il sera accompagné du Dr Huylebroeck du Sporting d'Anderlecht qui aura pour tâche de vérifier le bon déroulement de l'opération. Les temps sont durs pour le Soulier d'Or. Après avoir dû faire une croix sur un transfert juteux vers le CSKA Moscou, il ne refoulera certainement plus les pelouses de la Jupiler League avant début 2013. Deschacht absent pour Mons et Limassol Matias Suarez n'est pas le seul Anderlechtois à être en délicatesse avec les blessures. Olivier Deschacht souffre lui des côtes (fêlure) et devra faire l'impasse sur les deux prochaines rencontre du Sporting. Le défenseur, déjà absent face au Cercle, loupera également le match à Mons ce samedi, ainsi que le barrage aller de la Ligue des Champions contre Limassol mercredi. Sportfootmagazine.be