Après la victoire écrasante face à Ekranas (5-0), le coach mauve John van den Brom ne s'est pas caché : il veut le défenseur de l'AZ. "Je ne vais pas le cacher, l'intérêt pour le joueur est là", a avoué John van den Brom en conférence de presse. Il veut qu'Anderlecht fasse le maximum pour l'attirer dans ses rangs.

Réaliste, VDB sait très bien qu'il faut des renforts à l'arrière : "nous défendons vers l'avant et nous jouons au football à partir de la défense. J'aimerais bien pouvoir jouer avec un défenseur de ce style car je ne dispose pas de ce profil dans mon noyau. Pour le moment, il n'y a pas assez d'équilibre au sein de notre ligne arrière", a-t-il expliqué.

Le plus vite sera le mieux semble se dire le coach hollandais qui espère pouvoir aligner le duo Kouyaté-Moisander pour les barrages de la Ligue des Champions. Il n'attend qu'un accord entre les clubs.

Comme plan B, Anderlecht avait pensé à Timothy Derijck. Formé à Anderlecht, le joueur du PSV a récemment été poussé sur le banc de réservistes. John van den Brom, son ancien mentor à l'Ado La Haye a cependant démenti rechercher un profil tel que celui de Derijck.

Sportfootmagazine.be

Après la victoire écrasante face à Ekranas (5-0), le coach mauve John van den Brom ne s'est pas caché : il veut le défenseur de l'AZ. "Je ne vais pas le cacher, l'intérêt pour le joueur est là", a avoué John van den Brom en conférence de presse. Il veut qu'Anderlecht fasse le maximum pour l'attirer dans ses rangs. Réaliste, VDB sait très bien qu'il faut des renforts à l'arrière : "nous défendons vers l'avant et nous jouons au football à partir de la défense. J'aimerais bien pouvoir jouer avec un défenseur de ce style car je ne dispose pas de ce profil dans mon noyau. Pour le moment, il n'y a pas assez d'équilibre au sein de notre ligne arrière", a-t-il expliqué. Le plus vite sera le mieux semble se dire le coach hollandais qui espère pouvoir aligner le duo Kouyaté-Moisander pour les barrages de la Ligue des Champions. Il n'attend qu'un accord entre les clubs. Comme plan B, Anderlecht avait pensé à Timothy Derijck. Formé à Anderlecht, le joueur du PSV a récemment été poussé sur le banc de réservistes. John van den Brom, son ancien mentor à l'Ado La Haye a cependant démenti rechercher un profil tel que celui de Derijck. Sportfootmagazine.be