Le jeune international serbe de 18 ans est arrivé à l'aéroport de Zaventem, accompagné de son agent, l'ancien buteur des Mauves, Nenad Jestrovic. Il passe les tests médicaux ce vendredi avant de signer son contrat.

Cependant, le joueur ne portera pas tout de suite le maillot anderlechtois. Il faudra attendre la fin du mois d'août, voire le mois de septembre, pour admirer le jeune joueur sur les pelouses de la Jupiler Pro League. Il doit encore disputer le dernier tour préliminaire de l'Europa League avec le Partizan Belgrade.

Mitrovic est particulièrement attendu au Parc Astrid. Même si les Mauves ont vite retrouvé la joie de la victoire après la mésaventure face à Lokeren, tout le monde s'accorde à dire qu'il manquait un buteur à cette équipe. Armenteros est parti à Feyenoord, et Cyriac tarde à trouver le rythme.

Le directeur général du RSCA, Herman Van Holsbeeck était particulièrement convaincu de la nécessité de ce transfert. "Je suis heureux d'avoir pu conclure ce transfert historique. Amener Mitrovic à Bruxelles était une priorité pour la cellule sportive du RSCA. Les supporters et le club peuvent se réjouir de la venue d'un jeune attaquant talentueux qui a déjà une certaine expérience au niveau international, aussi bien dans son club qu'en équipe nationale".

Le jeune international serbe de 18 ans est arrivé à l'aéroport de Zaventem, accompagné de son agent, l'ancien buteur des Mauves, Nenad Jestrovic. Il passe les tests médicaux ce vendredi avant de signer son contrat. Cependant, le joueur ne portera pas tout de suite le maillot anderlechtois. Il faudra attendre la fin du mois d'août, voire le mois de septembre, pour admirer le jeune joueur sur les pelouses de la Jupiler Pro League. Il doit encore disputer le dernier tour préliminaire de l'Europa League avec le Partizan Belgrade. Mitrovic est particulièrement attendu au Parc Astrid. Même si les Mauves ont vite retrouvé la joie de la victoire après la mésaventure face à Lokeren, tout le monde s'accorde à dire qu'il manquait un buteur à cette équipe. Armenteros est parti à Feyenoord, et Cyriac tarde à trouver le rythme. Le directeur général du RSCA, Herman Van Holsbeeck était particulièrement convaincu de la nécessité de ce transfert. "Je suis heureux d'avoir pu conclure ce transfert historique. Amener Mitrovic à Bruxelles était une priorité pour la cellule sportive du RSCA. Les supporters et le club peuvent se réjouir de la venue d'un jeune attaquant talentueux qui a déjà une certaine expérience au niveau international, aussi bien dans son club qu'en équipe nationale".