Max de Jong, 43 ans, est un ancien joueur professionnel qui entraînait les gardiens de l'ADO Den Haag, où il a travaillé avec John van den Brom, le nouveau coach d'Anderlecht.

"La venue de Max de Jong est en conformité avec la rénovation en profondeur de l'encadrement sportif de notre équipe première", a déclaré Herman Van Holsbeeck, manager général du Sporting. "Max de Jong apportera un regard neuf sur sa fonction et le fonctionnement de son domaine de compétence. Le RSCA est très content de sa venue !"

"Je tiens à remercier la direction du RSC Anderlecht et Herman Van Holsbeeck pour cette occasion unique", affirmait pour sa part Max de Jong. "Mon ambition a toujours été d'exercer ma profession au sein d'un tel club de pointe. J'ai vécu de très belles années à l'ADO Den Haag, mais je me sens prêt à franchir ce palier."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Max de Jong, 43 ans, est un ancien joueur professionnel qui entraînait les gardiens de l'ADO Den Haag, où il a travaillé avec John van den Brom, le nouveau coach d'Anderlecht. "La venue de Max de Jong est en conformité avec la rénovation en profondeur de l'encadrement sportif de notre équipe première", a déclaré Herman Van Holsbeeck, manager général du Sporting. "Max de Jong apportera un regard neuf sur sa fonction et le fonctionnement de son domaine de compétence. Le RSCA est très content de sa venue !" "Je tiens à remercier la direction du RSC Anderlecht et Herman Van Holsbeeck pour cette occasion unique", affirmait pour sa part Max de Jong. "Mon ambition a toujours été d'exercer ma profession au sein d'un tel club de pointe. J'ai vécu de très belles années à l'ADO Den Haag, mais je me sens prêt à franchir ce palier." Sportfootmagazine.be, avec Belga