Le transfert de Matias Suarez était dans l'air depuis un certain temps déjà, mais aucun des candidats acquéreurs n'avait pu s'aligner sur la somme demandée par Anderlecht pour son Artista (15 millions d'euros). Selon Sudpresse, c'est désormais chose faite. Moscou aurait offert 14,9 millions pour l'attaquant argentin, un montant impossible à refuser pour la direction mauve.

Ce joli pactole devrait permettre aux Bruxellois de s'activer sur le marché des transferts avant même de connaître son avenir européen.

Une conférence de presse est prévue à Anderlecht en fin de journée.

Sportfootmagazine.be

Le transfert de Matias Suarez était dans l'air depuis un certain temps déjà, mais aucun des candidats acquéreurs n'avait pu s'aligner sur la somme demandée par Anderlecht pour son Artista (15 millions d'euros). Selon Sudpresse, c'est désormais chose faite. Moscou aurait offert 14,9 millions pour l'attaquant argentin, un montant impossible à refuser pour la direction mauve. Ce joli pactole devrait permettre aux Bruxellois de s'activer sur le marché des transferts avant même de connaître son avenir européen. Une conférence de presse est prévue à Anderlecht en fin de journée.Sportfootmagazine.be