Le milieu de terrain international espoir tchèque d'Anderlecht Lukas Marecek, 22 ans, disputera la saison 2012-2013 sous les ordres de Marco van Basten à Heerenveen. Le joueur a été présenté ce mercredi à la presse batave. Il est loué pour une année avec une option d'achat.

Lukas Marecek rejoint ainsi un autre ancien espoir anderlechtois, Sven Kums. Il sera qualifié pour disputer sa première rencontre d'Eredivisie ce dimanche après-midi face à l'Ajax Amsterdam.

Veselinovic vers le Beerschot Alors que Malines semblait en tête de liste pour s'attacher les services du géant serbe, c'est finalement le Beerschot qui pourrait l'acquérir. Ses négociations avec le Kavé s'étant achevées sur un "non" catégorique, les Rats pourraient débaucher l'attaquant d'Anderlecht dans les jours à venir. Herman van Holsbeeck aura la tâche de régler tous ces transferts d'ici vendredi.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le milieu de terrain international espoir tchèque d'Anderlecht Lukas Marecek, 22 ans, disputera la saison 2012-2013 sous les ordres de Marco van Basten à Heerenveen. Le joueur a été présenté ce mercredi à la presse batave. Il est loué pour une année avec une option d'achat. Lukas Marecek rejoint ainsi un autre ancien espoir anderlechtois, Sven Kums. Il sera qualifié pour disputer sa première rencontre d'Eredivisie ce dimanche après-midi face à l'Ajax Amsterdam. Veselinovic vers le Beerschot Alors que Malines semblait en tête de liste pour s'attacher les services du géant serbe, c'est finalement le Beerschot qui pourrait l'acquérir. Ses négociations avec le Kavé s'étant achevées sur un "non" catégorique, les Rats pourraient débaucher l'attaquant d'Anderlecht dans les jours à venir. Herman van Holsbeeck aura la tâche de régler tous ces transferts d'ici vendredi. Sportfootmagazine.be, avec Belga