Le manager-général du club champion de Belgique Herman van Holsbeeck a en effet annoncé samedi après le match de la 2e journée de la Pro League gagné 1-0 contre le Beerschot, que le soulier d'or 2011 était réintégré au noyau de l'équipe première.

"Nous avons eu un contact avec les dirigeants du CSKA Moscou : le transfert de Matias Suarez ne va pas se faire", a-t-il dit. "Matias est sûrement déçu, et nous ne toucherons pas la somme promise par le CSKA Moscou", a-t-il également déclaré. "D'un autre côté nous récupérons un joueur exceptionnel, et défendrons le titre avec le noyau qui l'a conquis, plus Vargas, Molins et Cyriac. Ce n'est pas négligeable non plus. La priorité consiste maintenant à remettre Matias sur pied le plus vite possible..."

C'est en effet à cause d'une inflammation d'un tendon du genou que le transfert au CSKA Moscou a capoté. La durée de indisponibilité de l'argentin de 24 ans est en effet évaluée à au moins trois mois, et le club de la capitale moscovite, mal parti en Premier Liga (3 points sur 9) a besoin de renforts tout de suite.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le manager-général du club champion de Belgique Herman van Holsbeeck a en effet annoncé samedi après le match de la 2e journée de la Pro League gagné 1-0 contre le Beerschot, que le soulier d'or 2011 était réintégré au noyau de l'équipe première. "Nous avons eu un contact avec les dirigeants du CSKA Moscou : le transfert de Matias Suarez ne va pas se faire", a-t-il dit. "Matias est sûrement déçu, et nous ne toucherons pas la somme promise par le CSKA Moscou", a-t-il également déclaré. "D'un autre côté nous récupérons un joueur exceptionnel, et défendrons le titre avec le noyau qui l'a conquis, plus Vargas, Molins et Cyriac. Ce n'est pas négligeable non plus. La priorité consiste maintenant à remettre Matias sur pied le plus vite possible..." C'est en effet à cause d'une inflammation d'un tendon du genou que le transfert au CSKA Moscou a capoté. La durée de indisponibilité de l'argentin de 24 ans est en effet évaluée à au moins trois mois, et le club de la capitale moscovite, mal parti en Premier Liga (3 points sur 9) a besoin de renforts tout de suite. Sportfootmagazine.be, avec Belga