© BELGA

Anderlecht : le transfert de Suarez au CSKA Moscou avorté !

Matias Suarez reste à Anderlecht. Adieu le CSKA Moscou, adieu les 11 millions promis au Sporting dans le cadre de ce transfert avorté.

Le manager-général du club champion de Belgique Herman van Holsbeeck a en effet annoncé samedi après le match de la 2e journée de la Pro League gagné 1-0 contre le Beerschot, que le soulier d’or 2011 était réintégré au noyau de l’équipe première.

« Nous avons eu un contact avec les dirigeants du CSKA Moscou : le transfert de Matias Suarez ne va pas se faire », a-t-il dit. « Matias est sûrement déçu, et nous ne toucherons pas la somme promise par le CSKA Moscou », a-t-il également déclaré. « D’un autre côté nous récupérons un joueur exceptionnel, et défendrons le titre avec le noyau qui l’a conquis, plus Vargas, Molins et Cyriac. Ce n’est pas négligeable non plus. La priorité consiste maintenant à remettre Matias sur pied le plus vite possible… »

C’est en effet à cause d’une inflammation d’un tendon du genou que le transfert au CSKA Moscou a capoté. La durée de indisponibilité de l’argentin de 24 ans est en effet évaluée à au moins trois mois, et le club de la capitale moscovite, mal parti en Premier Liga (3 points sur 9) a besoin de renforts tout de suite.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire