Tom De Sutter n'est pas un titulaire incontestable à Anderlecht, mais le Sporting veut tout de même le garder. Pourtant, les probabilités d'un départ sont grandes. L'attaquant ronge son frein depuis des années au Parc Astrid et n'est plus opposé à l'idée d'un départ.

Le Steaua Bucarest serait intéressé par le grand Tom, acheté pour 3 millions d'euros au Cercle en janvier 2009, mais l'argent pourrait faire capoter l'affaire. "Le plus gros problème est le salaire de Tom De Sutter", a expliqué le bouillant président du Steaua, Gigi Becali, dans la presse roumaine. "Le joueur demande un salaire annuel de 400.000 dollars (308.000€). C'est beaucoup, mais nous allons voir ce que nous pouvons faire."

Le Steaua Bucarest, ancienne équipe d'Habib Habibou et Cyril Théréau, tous deux retournés ensuite en Jupiler Pro League, jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.

De Sutter aurait également reçu trois autres offres en provenance de Russie, d'Espagne et des Pays-Bas. Il a scoré à 13 reprises cette saison.

Maxime Everaert (Stg.)

Tom De Sutter n'est pas un titulaire incontestable à Anderlecht, mais le Sporting veut tout de même le garder. Pourtant, les probabilités d'un départ sont grandes. L'attaquant ronge son frein depuis des années au Parc Astrid et n'est plus opposé à l'idée d'un départ. Le Steaua Bucarest serait intéressé par le grand Tom, acheté pour 3 millions d'euros au Cercle en janvier 2009, mais l'argent pourrait faire capoter l'affaire. "Le plus gros problème est le salaire de Tom De Sutter", a expliqué le bouillant président du Steaua, Gigi Becali, dans la presse roumaine. "Le joueur demande un salaire annuel de 400.000 dollars (308.000€). C'est beaucoup, mais nous allons voir ce que nous pouvons faire." Le Steaua Bucarest, ancienne équipe d'Habib Habibou et Cyril Théréau, tous deux retournés ensuite en Jupiler Pro League, jouera la Ligue des Champions la saison prochaine. De Sutter aurait également reçu trois autres offres en provenance de Russie, d'Espagne et des Pays-Bas. Il a scoré à 13 reprises cette saison.Maxime Everaert (Stg.)