Le Spartak Moscou s'intéresse de très près à Lucas Biglia. Selon la presse russe, le club de la capitale serait prêt à débourser 5 millions d'euros pour le médian argentin, ainsi que le transfert définitif de Demy De Zeeuw, en prêt au Sporting et dont l'option d'achat s'élèverait à 2 ou 3 millions. Ce n'est pas la première fois que le Spartak vient aux nouvelles pour Biglia. En juillet 2011, les Moscovites avaient déjà montré un intérêt certain pour l'Argentin.

Si la direction mauve ne retiendra pas Biglia en cas de bonne offre, il reste à savoir si Anderlecht juge ce montage comme une proposition équitable. A ce jour, De Zeeuw n'a pas véritablement brillé et les Mauves n'envisageaient jusqu'à présent pas de lever l'option d'achat du Néerlandais.

La formation italienne de la Lazio Rome est également intéressée par Biglia. Le club italien disposerait lui de 5,5 millions pour le capitaine des Mauves. Et Biglia n'a jamais caché son intérêt pour la Serie A.

En cas de départ de son maître à jouer, Anderlecht devra impérativement lui trouver un successeur dès cet été. Le nom de William Vainqueur, qui vient de refuser de prolonger au Standard, est le plus fréquemment cité ces dernières semaines. Selon son ancien entraîneur, José Riga, le médian français pourrait continuer à grandir à Anderlecht.

Maxime Everaert (Stg.)

Le Spartak Moscou s'intéresse de très près à Lucas Biglia. Selon la presse russe, le club de la capitale serait prêt à débourser 5 millions d'euros pour le médian argentin, ainsi que le transfert définitif de Demy De Zeeuw, en prêt au Sporting et dont l'option d'achat s'élèverait à 2 ou 3 millions. Ce n'est pas la première fois que le Spartak vient aux nouvelles pour Biglia. En juillet 2011, les Moscovites avaient déjà montré un intérêt certain pour l'Argentin. Si la direction mauve ne retiendra pas Biglia en cas de bonne offre, il reste à savoir si Anderlecht juge ce montage comme une proposition équitable. A ce jour, De Zeeuw n'a pas véritablement brillé et les Mauves n'envisageaient jusqu'à présent pas de lever l'option d'achat du Néerlandais. La formation italienne de la Lazio Rome est également intéressée par Biglia. Le club italien disposerait lui de 5,5 millions pour le capitaine des Mauves. Et Biglia n'a jamais caché son intérêt pour la Serie A. En cas de départ de son maître à jouer, Anderlecht devra impérativement lui trouver un successeur dès cet été. Le nom de William Vainqueur, qui vient de refuser de prolonger au Standard, est le plus fréquemment cité ces dernières semaines. Selon son ancien entraîneur, José Riga, le médian français pourrait continuer à grandir à Anderlecht. Maxime Everaert (Stg.)