Il n'y a plus guère d'espoir pour Anderlecht de conserver son défenseur central Roland Juhasz la saison prochaine. Le Hongrois a envie de partir depuis un an déjà et il a reçu plusieurs offres de Besiktas, Mönchengladbach et Dniepropetrovsk.

Le club allemand semble le meilleur point de chute pour Juhasz. En effet, une place au coeur de la défense de Gladbach s'est libérée depuis le transfert de Dante au Bayern Munich. Sans oublier que l'équipe dirigée par Lucien Favre a terminé quatrième de la Bundesliga et participera donc aux tours préliminaires de la Ligue des Champions.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Il n'y a plus guère d'espoir pour Anderlecht de conserver son défenseur central Roland Juhasz la saison prochaine. Le Hongrois a envie de partir depuis un an déjà et il a reçu plusieurs offres de Besiktas, Mönchengladbach et Dniepropetrovsk. Le club allemand semble le meilleur point de chute pour Juhasz. En effet, une place au coeur de la défense de Gladbach s'est libérée depuis le transfert de Dante au Bayern Munich. Sans oublier que l'équipe dirigée par Lucien Favre a terminé quatrième de la Bundesliga et participera donc aux tours préliminaires de la Ligue des Champions. Sportfootmagazine.be, avec Belga