"Le service ticketing vient de nous confirmer que tous les mini-abonnements pour les trois rencontres de l'UEFA Champions League sont vendus. Cela signifie que le Parc Astrid sera comble pour les duels face au Celtic (27/9), Paris Saint-Germain (18/10) et au Bayern Munich (22/11). Aucun autre ticket ne sera donc vendu séparément pour l'un de ces matches", a communiqué le club.

Lors de la première journée, Anderlecht s'était incliné 3-0 sur le terrain du Bayern Munich. Dans l'autre match du groupe B, le PSG l'avait emporté 0-5 à Glasgow face au Celtic.

"Le service ticketing vient de nous confirmer que tous les mini-abonnements pour les trois rencontres de l'UEFA Champions League sont vendus. Cela signifie que le Parc Astrid sera comble pour les duels face au Celtic (27/9), Paris Saint-Germain (18/10) et au Bayern Munich (22/11). Aucun autre ticket ne sera donc vendu séparément pour l'un de ces matches", a communiqué le club. Lors de la première journée, Anderlecht s'était incliné 3-0 sur le terrain du Bayern Munich. Dans l'autre match du groupe B, le PSG l'avait emporté 0-5 à Glasgow face au Celtic.