Selon le bourgmestre de la commune, Eric Tomas, ce point figurait à l'ordre du jour des travaux du conseil communal, de longue date, et donc bien avant l'accord auquel ont abouti les responsables du club et le consortium Ghelamco-BAM pour l'occupation par le Sporting du futur stade national à construire d'ici 2018-2019 sur le site du parking C du Heysel.

L'appel au marché en vue de l'étude à mener se fera selon une procédure négociée. La commune consacrera un budget de 50.000 euros à cet exercice d'analyse prospectif.

Selon le bourgmestre de la commune, Eric Tomas, ce point figurait à l'ordre du jour des travaux du conseil communal, de longue date, et donc bien avant l'accord auquel ont abouti les responsables du club et le consortium Ghelamco-BAM pour l'occupation par le Sporting du futur stade national à construire d'ici 2018-2019 sur le site du parking C du Heysel. L'appel au marché en vue de l'étude à mener se fera selon une procédure négociée. La commune consacrera un budget de 50.000 euros à cet exercice d'analyse prospectif.