"Je ne vais pas dire que le score aurait dû être de 3-0 en notre faveur après cinq minutes mais si nous avions marqué très tôt, on aurait assisté à une toute autre rencontre. Après le 1-0 à Alkmaar, tout était encore possible. Nous nous sommes créés assez d'occasions au retour pour rétablir la situation. Nous avions que l'AZ était une bonne équipe. Nous étions si proches de la qualification", conclut amèrement Ariël Jacobs, le coach du RSCA, en conférence de presse d'après match.


Même son de cloche du côté de Lucas Biglia. Le capitaine des Mauves ne pouvait cacher sa déception après le coup de sifflet final. "Si la frappe de Suarez était rentrée, le match aurait été différent. Dès ce moment, nous avions compris que la chance ne serait pas de notre côté. C'est juste un manque de chance. Je n'ai pas envie de parler de la méforme de certains joueurs. Nous sommes passés à côté de la qualification chez nous. Il faut se concentrer sur le championnat et tenter de décrocher le titre national", souligne Lucas Biglia dans les colonnes du groupe Sudpresse.

SportFootmagazine.be

"Je ne vais pas dire que le score aurait dû être de 3-0 en notre faveur après cinq minutes mais si nous avions marqué très tôt, on aurait assisté à une toute autre rencontre. Après le 1-0 à Alkmaar, tout était encore possible. Nous nous sommes créés assez d'occasions au retour pour rétablir la situation. Nous avions que l'AZ était une bonne équipe. Nous étions si proches de la qualification", conclut amèrement Ariël Jacobs, le coach du RSCA, en conférence de presse d'après match. Même son de cloche du côté de Lucas Biglia. Le capitaine des Mauves ne pouvait cacher sa déception après le coup de sifflet final. "Si la frappe de Suarez était rentrée, le match aurait été différent. Dès ce moment, nous avions compris que la chance ne serait pas de notre côté. C'est juste un manque de chance. Je n'ai pas envie de parler de la méforme de certains joueurs. Nous sommes passés à côté de la qualification chez nous. Il faut se concentrer sur le championnat et tenter de décrocher le titre national", souligne Lucas Biglia dans les colonnes du groupe Sudpresse. SportFootmagazine.be