C'était dans l'air depuis quelques, il semblerait désormais que ce soit chose faite : Sacha Iakovenko va quitter Anderlecht pour la Fiorentina. D'après la Dernière Heure/Les Sports, l'Ukrainien, qui avait déjà un accord de principe avec le club italien, aurait signé un contrat courant sur trois saisons. Toujours selon le quotidien, le joueur aurait même déjà trouvé un logement à Florence.

Âgé de 25 ans, Iakovenko arrive à la fin de son contrat avec le Sporting et rejoindra donc gratuitement son nouveau club. En cinq saisons au Parc Astrid, dont plusieurs passées en prêt, l'Ukrainien n'a jamais réussi à totalement convaincre ni Ariel Jacobs, ni John van den Brom, ce dernier le considérant irrévocablement comme un joker de luxe.

La Fiorentina pointe à la 4e place du championnat italien et pourrait donc se qualifier pour la Ligue des Champions ou l'Europa League la saison prochaine.

C'était dans l'air depuis quelques, il semblerait désormais que ce soit chose faite : Sacha Iakovenko va quitter Anderlecht pour la Fiorentina. D'après la Dernière Heure/Les Sports, l'Ukrainien, qui avait déjà un accord de principe avec le club italien, aurait signé un contrat courant sur trois saisons. Toujours selon le quotidien, le joueur aurait même déjà trouvé un logement à Florence. Âgé de 25 ans, Iakovenko arrive à la fin de son contrat avec le Sporting et rejoindra donc gratuitement son nouveau club. En cinq saisons au Parc Astrid, dont plusieurs passées en prêt, l'Ukrainien n'a jamais réussi à totalement convaincre ni Ariel Jacobs, ni John van den Brom, ce dernier le considérant irrévocablement comme un joker de luxe. La Fiorentina pointe à la 4e place du championnat italien et pourrait donc se qualifier pour la Ligue des Champions ou l'Europa League la saison prochaine.