Le Diable Rouge devra se présenter devant la Commission des litiges le mardi 11 décembre.

Sur les images du match entre Anderlecht et Courtrai, on peut voir Guillaume Gillet disputer le ballon à Brecht Dejaegere à la 66e minute du match. Mais le joueur de Courtrai pousse le ballon, Gillet arrive en retard et plante ses crampons dans la cheville de Dejaegere.

Le match s'était finalement soldé par un succès anderlechtois 1-0.

La phase a échappé à la vigilance de l'arbitre Joeri Van de Velde, ce qui laissait la porte ouverte à des poursuites sur base des images télés.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Diable Rouge devra se présenter devant la Commission des litiges le mardi 11 décembre. Sur les images du match entre Anderlecht et Courtrai, on peut voir Guillaume Gillet disputer le ballon à Brecht Dejaegere à la 66e minute du match. Mais le joueur de Courtrai pousse le ballon, Gillet arrive en retard et plante ses crampons dans la cheville de Dejaegere. Le match s'était finalement soldé par un succès anderlechtois 1-0. La phase a échappé à la vigilance de l'arbitre Joeri Van de Velde, ce qui laissait la porte ouverte à des poursuites sur base des images télés. Sportfootmagazine.be, avec Belga