Disputé sur 75 minutes avec des mi-temps de 45 et 30 minutes, la rencontre a bien débuté pour les Mauves, qui ont mieux construit le jeu que leurs adversaires. Le penalty accordé pour une faute su Jérémy Doku a permis à Michel Vlap de concrétiser cette supériorité technique (18e, 0-1). Menés et dominés, les Verts ont réagi à dix minutes de la pause pour égaliser juste avant le repos par Ryad Boudebouz également sur penalty pour une faute de main d'Elias Cobbaut (45e, 1-1).

En seconde période, Saint-Etienne a donné du boulot à Hendrik Van Crombrugge, qui a vu Cobbaut sauver un ballon à même la ligne de but. Anderlecht a toutefois enlevé cette première manche grâce à Kemar Roofe (74e, 1-2).

Disputé sur 75 minutes avec des mi-temps de 45 et 30 minutes, la rencontre a bien débuté pour les Mauves, qui ont mieux construit le jeu que leurs adversaires. Le penalty accordé pour une faute su Jérémy Doku a permis à Michel Vlap de concrétiser cette supériorité technique (18e, 0-1). Menés et dominés, les Verts ont réagi à dix minutes de la pause pour égaliser juste avant le repos par Ryad Boudebouz également sur penalty pour une faute de main d'Elias Cobbaut (45e, 1-1). En seconde période, Saint-Etienne a donné du boulot à Hendrik Van Crombrugge, qui a vu Cobbaut sauver un ballon à même la ligne de but. Anderlecht a toutefois enlevé cette première manche grâce à Kemar Roofe (74e, 1-2).