Selon Het Nieuwsblad, le CSKA Moscou n'aurait pas abandonné la piste Matias Suarez. Le club moscovite, qui était prêt à déposer une enveloppe de 15 millions sur la table pour s'attacher les services de l'attaquant argentin, pourrait revenir à la charge lors du prochain mercato.

"Nous pourrions effectivement tenter de l'attirer à nouveau cet hiver", a expliqué Leonid Slutsky, le T1 du CSKA à Sport-Express. "Son état de santé sera le facteur déterminant. Quand il sera rétabli, nous prendrons une décision."

Anderlecht, qui ne pourra pas compter sur le Soulier d'Or avant la fin de l'année, pourrait donc bien le voir s'envoler vers l'est de l'Europe contre une belle enveloppe. Reste à savoir si la valeur marchande du joueur, absent en cette première partie de saison, sera toujours aussi élevée.

Sportfootmagazine.be

Selon Het Nieuwsblad, le CSKA Moscou n'aurait pas abandonné la piste Matias Suarez. Le club moscovite, qui était prêt à déposer une enveloppe de 15 millions sur la table pour s'attacher les services de l'attaquant argentin, pourrait revenir à la charge lors du prochain mercato. "Nous pourrions effectivement tenter de l'attirer à nouveau cet hiver", a expliqué Leonid Slutsky, le T1 du CSKA à Sport-Express. "Son état de santé sera le facteur déterminant. Quand il sera rétabli, nous prendrons une décision." Anderlecht, qui ne pourra pas compter sur le Soulier d'Or avant la fin de l'année, pourrait donc bien le voir s'envoler vers l'est de l'Europe contre une belle enveloppe. Reste à savoir si la valeur marchande du joueur, absent en cette première partie de saison, sera toujours aussi élevée. Sportfootmagazine.be